La Créatrice

Zeineb Chiboub est pharmacienne de formation… mais c’est avec le cœur et beaucoup de passion, qu’elle dessine toutes ses créations...

D’ailleurs, quand elle parle d’Elissar, on retrouve souvent cette enfant qu’elle était quand son papa, médecin à l’époque, ramenait des blouses à laver et qu’elle s’amusait à les utiliser pour en faire de jolies robes pour ses poupées…

Innée en elle, cette passion pour la couture et la création l’avait emmenée à 6 ans à voler dans les affaires de sa maman, fil et aiguilles pour coudre ses premières robes pour les poupées…


Des études de pharmacie qui ne l’éloignent pas de sa passion

Elissar est un rêve qui l’accompagne depuis sa tendre enfance et grâce à l’amour et la confiance de sa famille, elle a pu enfin réaliser son rêve. Les premières créations étaient destinées aux nièces et cousines mais le succès était tellement présent qu’elle se décida à élargir sa clientèle. Chaque modèle dessiné et créé était une nouvelle réussite.

Aujourd’hui Elissar compte des centaines de fans et sa première boutique à La Marsa, 4 bis rue Abou Hanifa La Marsa Plage, à côté de l'agence ATB